livres BASE 2005

 
 20 livres  originaux en collaboration
 avec l’écrivain -photographe Bernard
 NEAU…
  Une belle  aventure sur le théme de" La Base sous marine de st-nazaire commencée il y a 3 ans….
 des livres, des expos itinérantes en France et ailleurs……a suivre.

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans art.plastique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour livres BASE 2005

  1. Unknown dit :

    Bonjour!
    Vous êtes passée chez moi hier, je vous rends votre visite avec un plaisir non dissimulé…Je suis littéralement fascinée par votre travail. Que d\’expérience, de recherche, d\’introspection! Je ne trouve pas de mots à la hauteur de ce que je voudrais exprimer. Je peux seulement vous dire que les larmes me montent aux yeux tant le travail est superbe!
    Où exposez vous? J\’aimerais beaucoup pouvoir admirer en "vrai" vos oeuvres. Elles me font penser à Miguel Barcelo, par leurs couleurs et par leur force.
    Très bonne continuation. Je suis flattée d\’avoir reçu votre visite.

Laisser un commentaire

