parcours…vie artistique.

       Parcours…
 
Etudes artistiques:ENSMA(céramique)
 
ENSAD(architecture.arts plastiques.)
Paris..Editions enfantines,publicité,compositions murales pour l’architecture,Vers 1989 se consacre essentiellement a la peinture:Galeries en France,Belgique,Argentine,Japon et Italie..Depuis 1995,parallélement à la peinture,recherches sur le papier et le métal allant du très petit au monumental (bijoux,livres uniques volumes, meubles uniques,panneaux muraux ).Travaille in situ et en land art dans la nature.
 
dernières expositions:……..
 2002:"les petits papiers" Abbaye de St Florent le viel.Galerie TY ART SHOW Perros Guirec.Galerie"LIEU DIT"Hédé (Rennes)."3p"L’usine a zabu.Performance,installation:Guérande.
Festival d’art contemporain:Perros guirec.Résidence d’artiste:"les 10 jours d’art contemporain.:Le Pellerin(nantes).Galerie des franciscains :St Nazaire.
 
2005.2006."Abstraction Aujourd’hui"
Carquefou(Nantes)":.Délires de livres".:Chartres. Triennale sur le papier:Charmey .(suisse).2eme Biennale Armoricaine d’art contemporain:St Brieuc.Galerie du Rayon Vert :Nantes.
 
"Les rencontres du fleuve".:Le Pellerin (Nantes)."XX-ELLES" anciennes écuries de Trélazé (Angers).Biennale d’art contemporain de Perros Guirec.
 
 
PROJET "BASE"……….

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans art.plastique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour parcours…vie artistique.

  1. Gros dit :

    le Monsieur de l\’article sur l\’amour vous salut  et est fort etonnée qu\’une personne  tel que vous ce soir retrouvée sur ma pencarte. Je tenais à dire cela un jour et sans doute etes vous non pas la personne la plus prompt à comprendre (non pas que je doute de vos capacités mais plutot que je n\’ai pas l\’occasion de vous connaitre) mais assé eloigné et neutre pour l\’entendre, j\’aime les femmes artistes et leur joyeuse folie je les trouvent fascinantes, sa doit avoir rapport avec oeudipe. Votre parcour est interraissant  et je suis d\’autant plus etonnée d\’avoir eu le passage d\’un personne tel , m\’enfin j\’espere seulement que vous avez aimée mes passions la photo et parfois l\’ecriture j\’espere avoir de vos nouvelles.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s