Isabelle Pinçon..

    j’aimerais vous parler d’une femme ,
écrivain ,merveilleuse……
 Isabelle pinçon.
 Quelques extraits (pardonne moi Isabelle si  je prends les mots ,les moments d’émotions personnelles comme ça en vrac..)
 
"Zouve avait beaucoup d’enfants qui ne sont pas sortis, on entendait le cri d’une femme dans les montagnes, on regarde ces petites choses mouvementées sur lesquelles fabriquer des maisons vertes, toutes ici dans l’album, la grande armoire est pleine de nous-memes,le tiroir coulisse mal mais vous disiez la caméra numérique ça change tout, plus besoin de papier."
Extrait de "ZOUVE"(le bruit des autres).
 
"pendant que vous répétez adossé à la barrière du chantier je t’aime au fond de ma tete tout au fond derrière les cadeaux
pendant que vous répétez adossé à la barrière du chantier un endroit ou je ne parle pas je ne bouge pas un endroit rempli de ce qui doit disparaitre
Je m’invente une langue qui bouge dans la langue."
 
extrait de JE VOUS REMERCIE MERCI (le bruit des autres)
 
"C’est une maison ou l’on répète:évidemment!
une maison   à    accumulation
 
d’évidemments."
 
"ici l’eau n’est pas potable.Les robinets crachent des grossièretés qui éclaboussent l’évier.
                        tuyaux bouchés.
Les livres dorment sur oreillers, encombrent l’atmosphère.Idées toujours les memes."
 
Extraits de ON PASSE A AUTRE CHOSE(l’escalier de poche)
 
Une petite merveille ce dernier livre.
 
voilà ,d’autres livres édités ,chacun une ecriture originale ..la sienne que j’aime .

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

