artiste?

  Bonjour en ce jour ensoleillé….hier: jour blanc.!…
 j’aime le blanc :couleur pas couleur? Pour moi la plus belle ,couleur de la lumière ,hier elle était  couleur d’une rencontre…rires….
 
 Je viens de lire l’édito de christian Noorbergen
 dans le dernier numéro de la revue d’art""ARTENSION".
 
A QUOI SERT L’ART ?
 "Beaucoup se servent de l’art, et fabriquent.
 D’autres servent l’art,et oeuvrent.Merci de tout coeur à ces artisans d’âme.
 Lisez le, il est trés interressant et tellement vrai..
 La dernière phrase "C’est par l’oeuvre d’art que l’homme,en lui, vit plus loin."
 
 
L’art ne sert à rien qu’à l’essentiel!!!!!!.

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans regards. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour artiste?

  1. Lia dit :

    Bonjour amie passagère
     
    vous avez découvert mon espace en y déposant quelques mots, je suis venue à mon tour vosu rendre visite.
    la couleur d\’une rencontre … ?
    toutes les couleurs, toutes les saveurs, toutes les notes, tout intimement mélangé lorsque c\’est une vraie rencontre …
     
    Et j\’y ajouterai la couleur de la tendresse, qui sera toujours le soleil d\’une rencontre même par temps gris de pluie.
     
    Au plaisir de revenir
    Lia

  2. SATURNE dit :

    L\’art toute une histoire
    l\’exteriorisation des sentiments luis donne vie.
     
    Bonne et douce nuit

  3. Unknown dit :

    tres joli blog  de belle creation  et les peinture humm une star du bricolage ma mimi
     
    kisssssssses
    lipsis

Laisser un commentaire

