recherches

       Apres la destruction en 2005
  de mon atelier, la maison que j’occupe depuis va être à son tour détruite pour "projets d’intêret publique" je suis à nouveau en attente,sur mon fil,avec l’angoisse de l’incertitude ,je cherche un atelier-maison ou une maison-atelier, ou?
il n’y a aucune volonté pour construire à St Nazaire des ateliers pour les artistes plasticiens,peintres ,sculpteurs
la ville est actuellement dans une boulimie immobilière et oublie souvent en virant en particulier les artistes vivant dans des lieux à part nécessaires à leurs créations que l’Art
est la seule chose qui traverse les siecles et la memoire…
 
voilà ,donc si vous avez un lieu à me proposer n’hesitez pas à me joindre, je suis préte à investir une petite commune avec un projet artistique et convivial..tel:0251100319ou sur mon mail:riesenmeyatelier@hotmail.com
    merci,merci, merci……..

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans atelier_maison!!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour recherches

  1. Maïte dit :

    Bonjour,
    merci pour ton petit mot. J\’ai habité à Nantes pendant 3 ans. La ville a vraiment un projet artistique fort. Notamment, il y a cette île, où la Fabrique devrait être construite. Un lieu unique, où les artistes auraient à leur dispo matériel et conseils. Peut-être une piste pour vous?
    Bon courage en tout cas.
    A bientôt.
     
     

  2. Lu dit :

    Rôôôôôh ! fallait venir par chez moi, dans le sauternais ! vous auriez eu une adepte…sûr !

Laisser un commentaire

