article «  »coté ouest «  » octobre novembre 2006

    bonjour..je reviens un peu sur mon blog apres une période tres intensive de travail à l’atelier,la préparation de mon exposition qui est inaugurée le 20 octobre a Guerande au centre culturel Athanor,a partir de 18h 30..elle est organisée par le centre d’art contemporain de la Rairie .
une autre belle chose un superbe article vient de paraitre dans la revue de décoration ""coté ouest " ‘(oct nov ) 6 pages de magnifiques photos sur mon univers de travail et de vie  et un bel article ..merci !depuis sa parution le 6 des tas de gens m’appelent ,des amis perdus et des collectionneurs tt baigne !
a tres bientot ..ah oui le theatre aussi a repris je  répéte""la maison de bernada alba"" de garcia lorca!!ravie.
 
une pierre tres desagreable au tableau il ft que je trouve en 3 mois un nouvel atelier et un nouveau logement,la surprise a été de taille !pas facile en si peu de temps .si vs avez une idée ……………..merci de me contacter.
.

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans regards. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

