changements..

bonjour .. je reviens sur mon blog une première fois  depuis 2007
j’ai demenagé .. je me suis installé dans une grande maison blanche face aux marais salants ,j’ouvre mes fenetres d’un coté des champs ou les vaches chaque matin me disent bonjour.. de l’autre les marais du més à perte de vue jusqu’à l’horizon ils sont là…je suis comblée, calme et apaisement ont remplacé le rythme des allers et retours des ouvriers des chantiers de l’atlantique  à Mean penhoet..la maison se transforme petit à petit ,je commence à me sentir chez moi, mon univers apparait petit à petit ..le jardin aussi prends un autre visage ..je suis bien!
Envie de peindre de grands monochromes blancs ,,l’argile sous la surface immaculée,pour l’instant je rode ,je regarde ,je note,je photographie ,je prends corps avec cette nature …
Et puis il y a les gens ici ,plein de rencontres de paludiers d’artistes des voisins et une tres belle et douce rencontre qui risque de changer ma vie !mais je laisse le temps faire les choses à son rythme..ne rien bousculer … à suivre !

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans atelier_maison!!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour changements..

  1. Lu dit :

    quel plaisir de lire ce texte…on dirai une renaissance ! chère madame…en lisant vos "centres d\’intêrets" du profil, j\’y retrouve beaucoup des miens…pour ne pas dire tous ! exeptés l\’âge = )
    Pour la peine je continue ma visite tiens !

Laisser un commentaire

