theatre

Parler à nouveau du théatre ,dire que je suis de plus en plus passionnée et prise par lui ..Peter Brook a dit un jour ""le theatre c’est  d’abord la vie !""mais le theatre que je joue est terrible ,le monde de Shakespeare ,de Garcia Lorca ,les mots  qu’il faut ressortir avec l’energie ,la force ,la sensibilité,ecouter ce qui bouge en nous ,nous oublier..improviser ,etre ,ne pas trahir ,se mettre ds la peau de l’autre ,j’aime le silence qui vient du public attentif ,sentir l’emotion ,la respiration ,les changements de silence ,j’aime entendre respirer le public …
je ne suis plus jeune ,j’ai decouvert le theatre ,ce plaisir ,peut etre trop tard ,sans doute …10 ans que je fais l’actrice..a suivre !
En ce moment nous jouons une pièce de Garcia
lorca ""la maison de Bernarda Alba ""terrible histoire entre 7 femmes mélant jalousies ,desirs ,pouvoirs ,folie …j’y joue ,maria josepha, la mere de bernarda qui elle est devenue un tyran pour ses filles ..tres belle pièce intense ..60 minutes d’affrontements ,de recherche d’amour et de folie .j’aime cette pièce!si vous etes ds notre région venez nous voir ,les mises en scene d’alexis Djakeli ne laissent pas indifferents!
j’attends des photos prises un soir de repetition par un des comediens de la troupe ..
voici les dates des dernieres representations avant l’été .
le 5 juin le 12 juin le 16 le 23 juin ..
mjc de la Baule ,place des salines (centre st Exupéry) a 20h 30.
informations et reservations au :0240603715.

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans passion..... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

