hesitations…..

Ecrire en gris comme le ciel ici ,l’été à t ‘il disparu?tout est là pourtant ,les feuilles sur les arbres..les fleurs..le temps.. la lumière( peut être pas completement ?)mais le pull n’a pas quitté mon  corps,je n’ai pas senti la fraicheur de l’océan ,mes enfants arrivent ce soir:grand bonheur!mon ami qui vit pres de moi maintenant n’a pas encore trouvé ses marques ,l’afrique est encore au fond de lui..nous apprenons la vie à 2!
Je n’ai pas encore pris mon pinceau pour réaliser ce que je vois ici ,j’emmagasine toutes les images toutes les emotions et peindre ne va pas tarder..des carottes à la rentrée:expos ,projets..
Ne pas peindre, ne pas réaliser me manque j’avais tres peur de ce vide de quelques mois,sans doute a t’il etait nécessaire pour passer de la base sous marine aux marais qui m’entourent ? envie de grands monochromes clairs, blancs……….passer du noir au blanc  est ce un signe ?ai je moi aussi trouvé mes marques dans cette grande maison blanche?……………………….

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans émotions.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

