reprise….theatre. peintures…deuil!

reprendre cet itinéraire avec les couleurs des marais qui m’entourent…..
la peinture :6 toiles en gestation :atmosphère tres differente :marais salants ,matières,blanc comme le sel ,gris ocres violet parme rouge orange bruns verts ,toutes les tons de l’argile….une exposition de ces toiles au Croisic dans une librairie galerie face à la mer…2 autres expositions dont une sur le papier avec des livres pliés de Brig Laugier mon amie,à Nantes au chateau de la Gobinière.Une exposition dans la région parisienne à Guyancourt avec un photographe cyrille Derouineau entourée des peintures de  marc Gia-Miniet,d’écrivains et de photographes choisis par cyrille ..belle expo en perspective, elle sera inaugurée le 27 septembre j’y ai mis des peintures tres sombres de la ‘BASE’..
Et le théatre a repris hier…La maison de Bernarda Alba sera rejouée à Nantes bientot ,Boomerang aussi au festival des salines à La Baule en novembre..une nouvelle pièce sur le feu sur le theme de l’amour ,du couple , de la vie conjugale , tout un programme !
J’ai été secouée et attristée par la mort de mon meilleur ami jacques Le Pesteur survenue à la suite d’une vilaine maladie qui fait bien des victimes parmi mon entourage..depuis l’annonce de sa mort il y a quelques jours je ne suis plus la même quelque chose me manque et j’ai du mal partout au coeur et au corps! 

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans émotions.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

