Discussion sur expositions 2008..

 

Citer

expositions 2008..

 Mettre à jour le calendrier de mes expositions en préparation…et autres projets!
Passages"( carte blanche) dans un lieu magnifique de plus de 400 m²: la halle au blé de La Flèche .– juin  à mi octobre-
Cette exposition retrace les différents parcours, passages d’un état à un autre, d’une période à une autre, d’un projet à un autre.D’une période de créations liées à ces différents changements, évolutions dans le temps.
J’ai l’intention d’y exposer des peintures de " BASE" à " marais salants " des installations assez imposantes comme mes "BOITES à MEMOIRE", la tapisserie du même nom, et des tres grandes sphères en métal , papiers divers ,bandes végétales etc..des livres uniques, les photos de cyrille derouineau et l’ébauche , le projet du livre que nous allons faire ensemble accompagnés par l’écriture de Jean Pierre Spilmont..
 
 J ‘ ai invité aussi Isabelle Pinçon autour du projet théatral  ou je réalise la scénographie de " L’homme qui était dans mon lit". Isabelle est l’auteur de ce merveilleux texte qui sera mis en scene en sept et oct prochain à Nantes apres une résidence à l’espace LU
.(scene nationale de Nantes) dans cette exposition il y aura aussi une grande toile et des esquisses de l’exposition que je prépare pour cet été"Le poids des choses"…
LE POIDS DES CHOSES………………..exposition organisée par la galerie HD Nicks dans le chateau d’ AUBAIS pres de Montpellier.Je suis en train de réaliser des peintures sur ce theme.. tryptiques, série de 6 peintures interchangeables, volumes.. etc..Nous serons 6 pour cette belle exposition dans le cadre ‘d’artistes nomades’: michel Thamin ( sculpteur).martine Hardy( sculpteur céramiste) pascale Beauchamps ( sculpteur et commissaire de cette exposition) yannick Connan, et 
 gisèle Buthod- Garçon( céramiste).
Cette exposition aura lieu du 20juin au 20 juillet……..
 
L’homme qui etait dans mon lit.
Dans le cadre ‘  De chantiers d’artistes’ résidence à l’espace culturel LU à Nantes
mise en espace du texte d’isabelle Pinçon mis en scene par stéphane Raveyre et interpreté par la comédienne caroline Michel.. je vais en réaliser la  scénographie sous forme d’un grand labyrinthe…les idées arrivent et remplissent mes cahiers..

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

