fin d’été…

bonjour
Des couleurs de soleil.!!! au fait ,ou se trouve l’été? Tempêtes , vents , pluie et timidement un peu de soleil. Mes enfants sont venus ici prés de la mer , prés des marais salants qui entourent la maison , ils sont repartis, la maison est calme , silencieuse et vide. Mi aout , et la sensation, déja de la fin de l’été.!…..Des odeurs  des lumières qui changent , le jardin blessé par les vents violents de ces derniers jours..Je n’ai pas vu l’été, pas mis mon corps dans l’océan , pas gouté à la brulure du soleil.. c’est comme si j’avais fermé les yeux et laissé le temps bouger sans moi..
Mon futur projet de résidence artistique , théatrale me hante .. je n’arrive pas à y voir clair pour le moment ,des idées j’en ai plein des carnets , il me faut réaliser maintenant , faire des macquettes,avancer pour être au point le 22 septembre jour du debut de ma résidence à la scène nationale de  Nantes..l’exposition  » Passages’ vit sans ma présence .. presque pas de ventes….. la période est catastrophique pour les artistes en ce moment.Comment survivre ( matériellement)? j’imagine des solutions  parallèles nécessaires…Sortir de cette angoisse du lendemain..
Avant Noél, j’organiserais une exposition ici à l’atelier dans la maison .. ce sera bien je crois ! il y a aussi le futur livre sur les marais qui va naitre bientot en 2009..et d’autres propositions artistiques que l’on me fait … à suivre!
je vous quitte, à tres bientot sur ce blog.Je vais chercher le soleil pour donner encore plus  de lumière à mes toiles . 

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans regards. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

