envie d’afrique…

     Oui envie d’afrique !, de soleil , de couleurs chaudes, de sable roux, d’ autres émotions , cet autonme déja froid ,ici me donne envie d’hiberner.. Noël arrive, je vais acheter le sapin, besoin dans la maison de cette odeur ,de lumières ..ma tête est submergée de plein d’idées que je note sur mes carnets , cahiers qui ne me quittent guère !  une de mes prochaines expos sera peut être  » cahiers  d’idées , une vie… »? ils s’amoncellent dans mes tiroirs , dans des cartons d’une autre vie ,sur les étagères, dans mes sacs , dans mes poches …je les aime , je les relis de temps en temps : c’est une mine d’idées, je suis étonnée parfois d’y retrouver une pensée venant de me traverser l’esprit… la vie passe ….
Il faut que je réinstalle mon  »atelier » ici il est glacial , sombre , trop sombre et je recule de plus en plus pour y travailler l’hiver. Je cherche un autre lieu, un autre atelier , une autre maison : dommage ,l’environnement ici est fabuleux, le calme la tranquilité, la vue … j’y réflechis.

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans regards. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

