prochaine exposition…

Bonjour...des lettres de la couleur du soleil qui apparait.. un retour ici, après une longue période d’observation, de réflexions…Je reprends la peinture doucement , plus envie de gratter la terre.une toile presque entièrement blanche , monochrome , sel ….besoin de clarté surtout.. j’ai sorti les pigments ocres , rouges , ors, bruns… pour l’instant ils me regardent , attendant d’être mis sur la toile.. pour  une série de toiles sur mon Afrique à moi… sorte de préambule à un voyage espéré et reporté..2010 ?,je découvrirais peut être ?……à suivre .
UNE PROCHAINE OUVERTURE D’ATELIER:L’ART PREND L’AIR.bientôt,! Le week end du 10 et 11 avril 2010..( 330 artistes ouvrent leurs ateliers dans tout le département…Loire Atlantique .)
toutes les informations sur : http://www.art-prend-air.fr

             VENEZ NOMBREUX…..
mon adresse
MICHELE RIESENMEY
:5 rue des salorges. Pont D’Armes.
44410. ASSERAC.

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans art.plastique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

