EXPOSITION…TRACES… galerie du TRIANGLE BLANC au Croisic…

transparences...

transparences…

une toile 'argile' un petit bout ...peinture sur vélin d'Arches

invitation expo ' traces' triangle blanc2013IMG_5494Vernissage le 29 mars.. en présence de FRED PERROUX musicien tres original…18h30.. concert ! soyez nombreux!

 cette exposition dure du 20 mars au 27 avril prochain au Triangle Blanc un tres beau lieu ou j’expose régulièrement: librairie- galerie. 10 rue de la marine au Croisic 44490.

j’y présenterais mes toutes dernières peintures, beaucoup sur papier, de nouveaux livres uniques ….

 allez partager mon projet  qui se trouve sur : http://www.ulule.com/lce/    ou  je vous espère nombreux….

 JE SERAIS HEUREUSE DE VOUS RETROUVER pour vous présenter mon travail…

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans art.plastique, émotions..., Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

