CHAMPAGNE…objectif atteint.

aujourd’hui  2 nouveaux souscripteurs ont fait déborder l’objectif fixé pour  financer une partie de mon projet déposé sur http://www.ulule.com/lce/ .. je suis ravie , je vais pouvoir avançer dans la création de mes livres..

 il reste 4 jours pour amèliorer cet objectif .. en échange vous recevrez une de mes oeuvres .. dépechez vous et un énorme merci!

 d’autre part , ce soir vernissage de l’exposition TRACES.. au CROISIC au TRIANGLE BLANC 10 rue de la marine  , à partir de 18h30! musique ades livres .. de la couleur..carnet-du-senegal-1-0011expo TRACESune peinture en chantier.hiver 100x100. 2013527581_10200940870109916_103163244_nIMG_5612vec fred PERROUX… je vous y attends..

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans art.plastique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

