MERCI

Le financement de mon projet des 100 livres sur ulule en crowfunding à été une réussite.. et c’est aussi grace à vous qui m’avaient soutenu. je suis ravie … Grace à vous j’avance dans ce long projet.. ( 10 couleurs= 10 livres par couleurs )La couleur grise est presque terminée.. les tons de terre et de feu vont suivre.

 Pour avançer ce parcours dans l’écriture , le papier et la couleur.. j’ai encore besoin de vous…. le même principe : échange contre peintures , mise en boites, livres….

 Si vous avez envie de partager l’aventure, joignez moi sur mon émail : riesenmeyatelier@hotmail.com ou mon tel : 0616941389… merci et à bientot

 A la fin de la création des 100 livres  ,je vais éditer un livre ou je rassemble les rencontres ,les anecdotes, les échanges , mon expérience dans  cette recherche en crowfunding. et en souscription . je note , j’écris je colle , je garde … tout ce qui se passe autour de cet échange trèdes livres .. de la couleur..IMG_5370livres Afrique 2012 035livres' gris'2012 040s riche humainement , pour moi ..un gros cahier m’accompagne partout …j’aime garder la mémoire des choses…

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans art.plastique, Livres, passion..... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

