BOITES A MEMOIRE cherche un toit…..

texte sur la défiscalisation des œuvres d'art

texte sur la défiscalisation des œuvres d’art

J’ai déménagé il y a 8 mois ….. mon panneau ‘ Boites à Mémoire’ ….. 450x150cms, n’a pas trouvé sa place aucun mur possible ( il faut 6m pour qu’il respire.) et aucun endroit pour le stocker.. il est hébergé chez un de mes amis ainsi que les 147 boules de papier… dans un hangar  .. j’ai peur de l’humidité.

Je cherche  un acquéreur :, entreprise ou musée ou particulier naturellement ….. il est aussi possible de le louer! vous pouvez déduire de vos impôts les œuvres d’art  achetées…( ci joint un texte sur la défiscalisation des œuvres d’art)..

Ce panneau à été crée à l’occasion d’une carte blanche que ST Nazaire m’offrait dans la galerie des Franciscains …un lieu superbe et grand ..une exposition ‘ 1 ANNEE’… l’influence des événements sur  mon travail  durant toute l’année 2000.Je préparais parallèlement à ‘ 1 ANNEE’ ,une exposition sur le papier…. il m’a fallu 147 jours pour la réaliser…  donc chaque matin j’ai moulé une boule de papier, pour symboliquement présenter mon travail papier de l’année.Mon atelier était près des chantiers de l’ Atlantique .. je suis allée à l’ AFPA en métallerie pour y apprendre des bases et c’est à cette époque que le panneau à été crée…le métal avec le papier… j’aimais les opposer ou les accorder….Plus le temps passe et plus mon panneau se patine et devient beau…IMG_6063boites à mémoireIMG_6064IMG_6061IMG_6062IMG_6065IMG_6181

photo de claude Berchadsky

photo de claude Berchadsky

panneau  boites à mémoire . 2000vous pouvez me joindre sur mon mail: riesenmeyatelier@Hotmail.com  ……………………ou  ici…MERCI.

n’hésitez pas à partager!

A propos riesenmeyatelier

artiste plasticienne ...peintures sur toile et papier ... travail lié au papier ( de l'infiniment petit au monumental )livres uniques ..mises en boites ( cabinets de curiosité)......meubles et panneaux muraux.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

